03/06/2014

Mamm Douar s'approche...

PLUS PETIT MAIS SUR 3 JOURS
« La jauge d’accueil sera diminuée à une capacité de 9000 personnes par jour. La machine sera donc réduite, demandant moins de place et permettant ainsi d’envisager un camping. Cette option nous ouvre la possibilité de mieux assurer l’accueil et d’allonger l’événement sur trois jours. Les deux premiers seront proches de l’édition précédente : des concerts, du son, un village militant. Le troisième, le dimanche, sera sans scène, avec animations au sol, un marché de producteurs, le village militant toujours en place et des débats. »

2014 : AUTANT DE FÊTE, VOIRE UN PEU PLUS, 
PLUS D’ÉCOUTE, DE DISCUSSIONS ET DE RÉFLEXIONS
« Pour 2014 nous voulons plus de débats, pleins de débats, des petits, des gros, avec des intervenant(e)s de renoms ou non, des moments qui espéreront plein de monde, d’autres qui en voudront moins, des débats participatifs en forum ouvert, des sérieux qui rigolent en conférence gesticulée.
Bref, nous allons aggraver notre cas et inviter les personnes, après deux jours festifs, à sortir de leur costume de festivalier. Pourquoi ne pas discuter le morceau au petit déj’ même si on le prend à midi. Rien de tel qu’un bon café zapatiste pour reconnecter les neurones. »

AU PROGRAMME (27-28 juin)

Aucun commentaire: