22/02/2016

Un Appel à dons pour le voyage
à Notre-Dame-des-Landes

Lille Arras
De la part du Comité ZAD de #Lille.
Vous êtes nombreus(e)s dans la région Nord / Pas-de-Calais / Somme à soutenir le juste combat de la ZAD de Notre-Dame-des-Landes. Nombreux(es) aussi sont ceux qui se sont inscrit(e)s pour faire le déplacement depuis Lille et Arras et la Somme pour la mobilisation nationale du 27 février sur le site de Notre-Dame-des-Landes (plus de 100), mais les participant.e.s n’ont pas tous les moyens.

Face aux coups de butoirs répétés de l’Etat, d’AGO-VINCI, des collectivités locales et des milices patronales, cette manifestation est décisive et importante : nous devons être le plus nombreuses possible là-bas.

Pour celles et ceux qui ne peuvent pas se déplacer le 27 février pour la mobilisation nationale sur le site de la ZAD, permettez-leur de transmettre votre soutien et combat en les soutenant. Pour cela le Comité ZAD Lille et la Confédération paysanne lancent un appel à dons pour financer une partie de la réservation autocar.

27 février
Vous pouvez envoyer un chèque libellé au nom de la Confédération paysanne Nord-Pas-de-Calais à l'adresse : Confédération paysanne Nord-Pas-de-Calais, 40, avenue Roger Salengro, 62223 Saint-Laurent-Blangy.

Une collecte est aussi organisée au Centre culturel libertaire. Il sera possible de venir remplir la boîte à dons le mardi 23 février, de 16 h à 19 h, au 4, rue de Colmar, à Lille.

> Voir la page Facebook 
ou le blog.

Aucun commentaire: