07/12/2015

Vient de paraître

Marie Laforêt
"Noël vegan", 
de Marie Laforêt
« Des amuse-bouches et apéritifs aux "rôtis", en passant par les bûches, plus de trente recettes festives pour passer des fêtes conviviales, saines et éthiques :
• Terrines, tourtes, bûche glacée, crème brûlée aux marrons... Des recettes inédites pour un Noël ou un Nouvel An hors des sentiers battus.
• Des recettes de Noël traditionnelles françaises mais aussi suédoises, espagnoles, slaves, suisses et néo-zélandaises. »
Editions La Plage, 72 pages, 12 euros.

> Le blog de l'auteure.

(pub gratos) 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

1. Amuse-bouche » est un terme qui n’existe pas dans la langue française, sinon chez ceux qui la déforment en causant le politiquemùent correct approprié, etc. Amuse-gueule est le terme correct, ne vous en déplaise.

2. Sans doute pour lutter contre la consommation, te voilà encore entrai de faire de la pub…


3. Marie Laforêt… Tu sais qui c’est ?
https://www.youtube.com/watch?v=O3KuSJvx1JY
http://www.leparisien.fr/faits-divers/proces-de-marie-laforet-la-chanteuse-le-chihuahua-et-l-islam-01-12-2011-1747431.php

4. Tu sais qui la défend ?
http://ripostelaique.com/pour-marie-laforet-traitee-de-discrimineuse-par-le-mrap.html

Ça suffit.

Alfred, qui se désabonne, mais pas sans mediatiser tes étranges engagements.

kuriakin a dit…

Juste pour préciser (mais les gens intelligents avaient évité de faire la confusion, comme certains...) :
cette Marie Laforêt-là n'a rien à voir avec Marie Laforêt, comédienne et chanteuse, qui doit se reposer tranquillement au fond de sa campagne.

Je n'ai pas l'intention d'entretenir du troll ici. D'autant plus que Monsieur Alfred avait déjà claqué la porte de ce blog il y a qq mois et qu'il ne nous avait pas particulièrement manqué depuis. Nous lui souhaitons donc bonne longue route et de ne pas oublier de prendre ses médocs.
La revedere !