14/07/2015

Qui n'a pas encore son thé SCOP-ti ?
Pour une rentrée au goût de lutte...



Après 1336 jours de lutte, les coopérateurs de SCOP Ti (ex FraLib) ont lancé leur marque de thé et infusion "1336". Participez à cette belle aventure en étant les premiers acheteurs de ces thés et infusions made in France et recevez l'édition collector spécialement créée pour la campagne Ulule.

« Nous avons remporté la première bataille juridique en faisant valoir nos droits face à un mastodonte du capitalisme pourtant bien "armé". Aujourd’hui, nous devons remporter la deuxième bataille économique afin de pérenniser notre activité et de développer l’emploi sur la région. La distribution de nos produits dans les réseaux français ne débutera qu’en septembre. Et en attendant, nous devons produire les outils qui accompagneront la notoriété et la commercialisation de nos thés et infusions. C’est pour cette raison que nous faisons appel à vous et à votre générosité pour nous aider à faire vivre cette nouvelle marque 1336 sur les supports de communication entre autres.

NOTRE OBJECTIF :
Atteindre un nombre minimum de 1336 contributions en un maximum de 1336 heures !
Soit l’équivalent d'une contribution par jour de lutte …
Symboliquement c’est fort.
Financièrement, ça nous donnerait un sacré coup d'pouce ! »

Il y a à ce jour 757 préventes sur un objectif de 1336. Il reste 44 jours.

> Envie de participer ?

Aucun commentaire: