08/12/2013

Au sommaire de "Siné Mensuel" de décembre


Lu sur le site de Siné Mensuel : « Grâce à ses lecteurs et à ses donateurs, Siné Mensuel passera l’hiver. En moins de trois semaines, nous avons reçu 53 560 €, soit 701 dons de 10 à 2000 €. Grâce à ces dons et à tous ceux qui se sont abonnés en masse, l’avenir de Siné Mensuel est assuré jusqu’à l’été, d’autant que les ventes remontent. Plus 10 %, ce qui, dans le contexte de dégringolade généralisée de la presse, n’est pas si mal. Merci à tous ceux qui ont relayé notre appel. Il ne faut pas lâcher pour qu’on puisse souffler notre troisième bougie et continuer à partager chaque mois notre colère salvatrice.


Siné Mensuel de décembre : un numéro à rebrousse-poil de toutes les contre-vérités sur l’immigration : "Au secours, les immigrés se cassent !" Hervé Le Bras, démographe, fait le point. La France est le pays d’Europe qui, avec les Tchèques, a la plus faible immigration. Résultat des courses, si ça continue, on ne va pas tarder à manquer d’immigrés…

ET AUSSI :
940 Africains sont tombés pour la France en 14/18 et leur nom n’est même pas inscrit sur la fosse commune dans laquelle ils ont été jetés Passage par le dernier salon où l’on tue, le Milipol Troisième volet de l’histoire de l’extrême droite Retour sur cent ans de conneries de la gauche. Seul moyen d’avoir une gauche moins bête : descendre dans la rue! Foi de Gérard Filoche Fini les éducateurs de rue dans le Loiret : inutiles, selon le conseil général UMP… + les dessins et les chroniques de Siné Mensuel.

Aucun commentaire: