Pic-Nic solidaire et marché de troc
« Les indignés de Nantes continue leur action d'étendre l'utilisation des espaces publiques dans le but de permettre aux citoyens de tous horizons d'échanger entre eux afin d'établir des liens et de casser le schéma individualiste que le société capitaliste nous impose. Comme bien entendu, le champ politique est invité à cette nouvelle action, afin de chacun se le réapproprie, dans le but de participer à l'élaboration d'un avenir meilleur pour nos enfants.
Dimanche 27 novembre, à partir de 11h, aura lieu un rassemblement au niveau du camp des indignés, place Alexis Ricordeau à Nantes.
Au programme :
* Un pic-nic solidaire (chacun peut amener ses denrées pour les partager avec d'autres lors de ce moment convivial) * Un marché de troc (tout le monde est invité à apporter ce dont il veut se débarrasser. Ce marché sera l'occasion d'échanger ses biens contre d'autres, et ce sans besoin d'argent * Une assemblée populaire (débat citoyen, prise de parole...) * Diverses activités ludiques pour les petits comme les grands. » Des indignés Nantais
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire